Le parcours client KEL : un accompagnement à chaque étape

le 20 oct. 2022 09:21:00

Parce que changer de logiciel de syndic ou de gestion locative est un véritable challenge pour tout responsable de cabinet, nous avons voulu aujourd’hui faire le point sur le parcours de nos nouveaux clients. Depuis toujours, le Groupe KEL met un point d’honneur à accompagner ses clients au quotidien, dès le départ, et ce, quelle que soit la taille de leur structure, leur expérience métier ou encore leurs objectifs de développement. 

Une approche personnalisée

Il est primordial d’être à l’écoute des besoins de chacun. Pour cette raison, nous adaptons notre réponse en fonction de l’engagement souhaité et du degré de maturité de votre projet. Ainsi vous avez la possibilité d’obtenir rapidement des informations par email, ou encore,  si vous souhaitez prendre le temps d’aborder votre projet dans le détail, d’obtenir un rendez-vous personnalisé en visioconférence. Nous proposons également des démonstrations de nos solutions, gratuites et sans engagement.

Limiter l’investissement de départ

Démarrer une nouvelle activité représente une prise de risque sur le plan financier et humain. Pour cette raison, nous faisons notre maximum pour limiter l’impact lié au choix du logiciel en proposant une mise en place gratuite : paramétrage de la plateforme, formation à l’utilisation du logiciel… D’autre part, même si nous nous engageons à vos côtés sur le long terme, nous ne souhaitons pas que l’engagement soit un frein au démarrage de notre collaboration et de votre projet. Aussi vous pouvez tester nos solutions et résilier facilement d’un mois sur l’autre. 

Un accompagnement au quotidien

Que vous souhaitiez changer de logiciel ou démarrer une activité, il est important que vous puissiez communiquer sur les différentes étapes de votre projet, établir un rétro planning pour le transfert de votre portefeuille ou tout simplement accéder à une formation adaptée à votre profil et votre expérience. Nos équipes sont disponibles pour échanger avec vous sur la gestion de vos dossiers, l’utilisation de la solution ainsi que sur les éventuelles problématiques que vous pouvez être amené à rencontrer au quotidien. Pour ce qui est de la formation, l’ensemble des clients KEL accède gratuitement et de façon illimitée à un programme de formation continue composé de sessions individuelles, de vidéos et de tutoriels en ligne.

parcoursclient-KEL-1

La reprise de votre portefeuille

Vous avez déjà un portefeuille de copropriétés ou de biens en gestion? Alors notre équipe peut également prendre en charge la reprise de vos données sur nos plateformes et ce quelle que soit la solution utilisée auparavant. Nous saisissons pour vous les données administratives et comptables si besoin et nous assurons que tout est en ordre pour vous permettre d’être opérationnel dans les meilleurs délais avec nos solutions. 

Un suivi à chaque étape de votre développement

Notre prestation de service s'adapte à vos besoins et à la taille de votre portefeuille. En phase de démarrage puis ensuite pendant le développement de votre activité, nous vous mettons à disposition les ressources nécessaires pour vous assurer sérénité et efficacité au quotidien : externalisation d’une partie des tâches administratives et comptables, automatisation de certaines tâches, gestion simplifiée des ressources humaines…



Le Groupe KEL propose des solutions à destination des professionnels de l’immobilier pour les accompagner dans les métiers du syndic et de la gestion locative depuis plus de 30 ans. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers, quel que soit votre projet, nous aurons des solutions à vous proposer pour gagner en efficacité et développer plus sereinement votre activité.

planifier une étude gratuite
Commentaires
0