LogoKEL-horizontal

Découvrez comment notre solution de gestion de copropriété peut vous aider.

 

Nous avons mis au point un service complet s'appuyant sur une solution logicielle totalement accessible en ligne.

Une équipe d'experts vous accompagne au quotidien en prenant le relais sur une partie de la gestion comptable de vos copropriétés. Vous bénéficiez des avantages d'une solution logicielle complète et intelligente réunissant tous les outils indispensable à votre activité de syndic.

Téléchargez gratuitement notre brochure et découvrez toutes les  fonctionnalités de notre solution en ligne  >>

 

logiciel gestion de copropriété

Obtenez votre brochure

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de démo / d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de confidentialité.

Témoignages

client-profile.png

Michel Carrier

Régie Carrier Peret Perrot - Genas (69)

La différence entre KEL Syndic 360 et les autres solutions sur le marché c'est qu'une partie de la gestion comptable des copropriétés est externalisée. Pour quelqu'un qui se lance ou qui ne maîtrise pas la partie comptable de l'activité de syndic c'est l'idéal. Cela permet aussi l’économie d'une aide comptable ou d’une opératrice de saisie au démarrage de l’activité. J’ajoute l’amabilité de l’ensemble de l’équipe et sa disponibilité.

client-profile.png

Michèle Pichoir

Mayotte Syndic à Mamoudzou (Mayotte)

La solution KEL est plus intuitive que les autres solutions logicielles que j'ai pu voir, plus conviviale. Elle est aussi évolutive : les développeurs KEL sont à l'écoute des remarques des clients, par conséquent la solution devient totalement ergonomique. Depuis que nous utilisons KEL Syndic 360 nous avons gagné en rigueur, en  transparence et en confiance. Nos copropriétaires, et surtout conseils syndicaux, sont satisfaits de leur extranet. Le plus de la solution? La fiabilité, que ce soit dans les rapports humains ou dans les comptes ! C'est l’outil indispensable pour un syndic professionnel proche de ses clients mais aussi conscient d’une réglementation sans cesse en évolution.