LogoKEL-horizontal

Logiciel de gestion de copropriétés en ligne pour syndic professionnel

Une solution syndic complète réunissant un logiciel syndic en ligne et un suivi personnalisé par une équipe d'experts en copropriété.

 logiciel de gestion de copropriété

 

Logiciel de gestion locative en ligne pour administrateur de biens

Une équipe spécialisée en gestion locative immobilière à votre service associée à un logiciel de gérance en ligne. 


Demande de démo :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de démo / d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de confidentialité.

TÉMOIGNAGES

client-profile.png

Muriel Schein

IMI Gérance - Lyon

Grâce au back office nous sommes déchargés de la partie comptable de l'activité. Cela nous permet de gagner du temps et de pouvoir nous concentrer sur la partie commerciale qui a davantage de valeur ajoutée. De plus le service est assuré en continu. Nous n'avons pas les contraintes liées à la gestion du personnel ; absence, problèmes de recrutement...KEL Annuel 360 est une solution simple à utiliser, les documents comptables édités par les gestionnaires KEL sont clairs et faciles à lire. Nous avons d'ailleurs moins d'appels clients car ils parviennent parfaitement à comprendre les éléments qui leur sont envoyés.

solution logiciel copropriété

Michèle Pichoir

Mayotte Syndic à Mamoudzou (Mayotte)

La solution KEL est plus intuitive que les autres solutions logicielles que j'ai pu voir, plus conviviale. Elle est aussi évolutive : les développeurs KEL sont à l'écoute des remarques des clients, par conséquent la solution devient totalement ergonomique. Depuis que nous utilisons KEL Syndic 360 nous avons gagné en rigueur, en  transparence et en confiance. Nos copropriétaires, et surtout conseils syndicaux, sont satisfaits de leur extranet. Le plus de la solution? La fiabilité, que ce soit dans les rapports humains ou dans les comptes ! C'est l’outil indispensable pour un syndic professionnel proche de ses clients mais aussi conscient d’une réglementation sans cesse en évolution.