Déjà 1 million de courriers envoyés avec notre solution KEL Doc

le 20 avr. 2017 08:55:41

Un chiffre symbolique a été franchi ce mois-ci puisque nous avons dépassé le million d’envois de courriers postaux avec notre solution de gestion de courriers automatisée : KEL Doc.

1. Qu’est-ce que la gestion automatisée de courriers ?

Notre solution de gestion de courriers (intégrée à nos logiciels en ligne pour le syndic et la gestion locative KEL Syndic 360 et KEL Annuel 360) se charge de toutes les étapes indispensables pour l’envoi de votre courrier : l’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et le dépôt en poste.

À tout moment vous pouvez contrôler et suivre facilement les envois directement depuis les solutions KEL.

Mais l'intérêt de la solution ne s'arrête pas là. Elle permet aussi au syndic de refacturer automatiquement les frais d'affranchissement liés aux envois de courrier directement à ses copropriétés. De plus, tous les documents envoyés par le service KEL Doc sont systématiquement archivés sur l'extranet des copropriétaires : Gérer-ma-Copro

2. Pourquoi externaliser l’envoi de courriers ?

En choisissant de vous décharger de l’envoi de courriers, vous gagnez du temps et faites de réelles économies. En effet, vous n’avez pas besoin d’investir dans du matériel coûteux et lourd à entretenir pour réaliser vous-même les envois. De plus, comme vous n’avez plus à mettre sous pli ni poster les courriers, vous pouvez employer ce temps gagné à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Si vous êtes syndic de copropriété, grâce à notre solution KEL Syndic 360, vous pouvez proposer à vos clients de passer au courrier électronique et ainsi envoyer les appels de fonds, convocations et PV d’AG par voie électronique (et ce même en recommandée avec la LRE - Lettre Recommandée Électronique).

Des centaines de professionnels nous font déjà confiance. Si vous ne connaissez pas encore nos solutions pour le syndic et la gestion locative et souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

planifier une étude gratuite
Commentaires
0