Le Bureau Virtuel: plus fort que la neige!

le 21 mars 2013 16:59:00

Peur qu’une mauvaise météo freine votre activité ?
La neige qui est arrivée sur les Hautes-Alpes en début de week-end, a continué à tomber dans la nuit de dimanche à lundi. Au réveil, les travailleurs se sont retrouvés confrontés à plus de 70 centimètres de poudreuse, les obligeant à abandonner leur voiture sur le parking.
Malgré cela, aucun des membres de notre équipe ne s’est retrouvé bloqué et tout le monde a pu reprendre sa semaine de travail. Comment ? A la maison, Grâce au bureau virtuel !
Le Bureau Virtuel se trouve en ligne et donc sur n’importe quel ordinateur. Chaque utilisateur y accède en toute simplicité et reste connecté en temps réel avec ses clients et collaborateurs.
La communication est fluide. Vos informations et vos dossiers sont toujours à portée de clic ! On y retrouve également, les tâches à réaliser, les documents, les contacts et l’historique associé.
Le Bureau Virtuel a ainsi permis aux membres du Groupe KEL de ne pas être paralysés par la neige. Nous avons travaillé sans soucis toute la semaine et ce week-end, nous comptons bien profiter du soleil, sur les pistes !
Commentaires
0