Gérer des copropriétés, c’est facile !

le 10 mai 2011 14:30:00

Vous n'osez pas vous lancer en tant que syndic de copropriétés ? Vous êtes un syndic qui doit faire face à des problèmes ponctuels ?
Voici comment la tenue des comptes de Syndic de copropriété devient un jeu d’enfant :
Externalisez cette tâche auprès de spécialistes du syndic. Vous pouvez leur confier toutes les saisies comptables, l’envoi des courriers tel que les appels de fonds, les décomptes de fin d’année accompagnés des documents obligatoires (annexes, balances, états des dépenses, budgets…). Ils réaliseront pour vous les rapprochements bancaires et tiendront à votre disposition les pointes de trésorerie et toutes données nécessaires. Grâce à Internet, tout ceci pourra transiter par le Web.
Quel gain de temps ! Vous pourrez vous consacrer à votre cœur de métier tout en diversifiant vos activités.
Le Groupe KEL peut vous aider avec son offre de Facility Management.
Qu’est-ce que le « Facility Management » du Groupe KEL ?
Avec plus de 20 ans d’expérience, le Groupe KEL vous conseille et vous accompagne dans la gestion de ces activités. La tenue des comptes des biens que vous avez en syndic de copropriété est assurée par une équipe qualifiée et spécialisée dans ce domaine bien précis. Vous pourrez dès lors continuer votre activité avec l’esprit serein.
D’autre part, si vous décidez d’assurer vous-même la tenue des comptes,  le Groupe KEL saura également apporter des solutions à vos problèmes ponctuels : Du décompte à faire partir dans un délai très court, des appels de fonds à lancer,  au rapprochement bancaire en retard, en passant par les problèmes de répartitions, un pré-contrôle de caisse de garantie ... . Consultez-les et profitez de leur expertise.
Comment ça se passe ?

Après une étude de vos besoins le Groupe KEL vous relai. Une personne qualifiée s’occupera de votre comptabilité syndic. Vous pouvez suivre en ligne la situation de vos copropriétés, propriétaires et locataires. Vous gardez ainsi une visualisation claire et simple de votre gestion et pouvez renseigner vos clients instantanément si besoin.

A qui s’adresser ?
Pour plus d’informations, contactez le Groupe KEL au 04 92 43 29 88 ou par mail info@kel.fr
Commentaires
0